Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
22 mars 2007

mes savons miel, rhum, jaune d'oeuf, hv de ricin

Lundi , j'ai fait des savon pour la deuxième fois

j'ai utilisé la recette de sandy

j'ai pas obtenue la même couleur peut être parce qu'à la trace j'ai rajouté 1cs de rhum par rapport à la recette de sandy

savon_au_miel__oeuf_et_rhum

en tout cas , j'adore leur odeur , ça sent trop bon

Merci sandy pour la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton blog !!!!! hummmmm ton savon est à "croquer" !!!
A
On dirait un blog de sucre dur d' érable. ;lolol
R
hohoh du rhum dans le savon il va se faire croquer sous la douche :o)))
J
ton blog est super !<br /> Mille bisous
P
Le rhum c'est pour ses proprietes "euphoriques" que tu l'utilise??? C'est marrant ma fille s'appelle Sandie aussi mais pas avec un Y...
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité