Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
30 mars 2007

colis n°1 à ma NSP Lola

voici mon premier colis destiné à Lola,

je  le montre maintenant que tu l'as reçuP10105791j'ai fait un sac, un porte clef en forme de coeur crocheté, un savon fait maison, un pentendif en perle et une écharpe tricotée

et j'ai rajouté deux livres , un sur les vêtements de poupée manequin et l'autre des fleurs au crochet, puis de la mousse pour décoré toute les jolies choses que tu fait

le sac en crasy , les anses sont  faite en macramé avec du coton tressé

c'est donc mon premier crasy

P10105802

ceci est un pendentif en dentelle de perles ( délicas et swaroski )

P10105813

un porte clef au crochet , je me suis dis qu'il serai bien assortie avec ton sac crocheté P10105824

et l'écharpe ,

P10105864

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est gâtée ta nsp. Dis-moi, c'est quoi la mousse?
K
trop trop beau ce colis pour ta nsp elle doit être super heureuse car je le trouve sublime tu as fais de bien jolies choses bravo!!!!
P
Que de presents tres originaux!!!le sac en crazy est superbe et j'adoooore le petit coeur au crochet...Tu l'as gatee ta NSP...
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité