Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
10 mai 2007

mosaïque du week-end

voici encore des photos de la vendée

1_foret_d_olone_mai_2007des_escargotsdunedune_oloneencore_la_dunefleur_sur_la_cote_vendeeneforet_d_olonne_mai_2007ideml_ecluse_de_la_guich_rela_guich_remer_agit_ephare_desbargesplageplage_de_sauveterre_bisplage_de_sauveterre_mai_2007reduneredune_olonereplage_et_mersauveterretoujours_la_duneun_escargotune_chenilleune_fleur_poilue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un petit coucou en passant...<br /> Passes une bonne semaine<br /> Big bisous de NZ
D
Et moi qui croyait que vous aviez des paquerettes à la place des pissenlits... bienvenue dans le club.
S
oui je suis deja aller sur l'iles de ré et j'ai vu ces petits escargots je trouve cela tres joli on dirait de loin du coton et d'ailleur je n'avais jamais vu cela et je pensais que c'etait du coton et quand je me suis rapprochée c'etait un peu plus dur quand meme hihihi
P
Tu as ete a la chasse aux escargots!!!merci pour la petite ballade...<br /> Big bisous de NZ
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité