Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
15 août 2007

une trousse au crochet

Avant les vacances , j'avais fais une trousse au crochet pour Noèmie ( ma deuxième fille) que je ne vous avais pas encore montrer

ci dessous les parties avant assemblage

P10203967

la voilà finie

P10203978

vu de coté

P10203989

et ouverte

P102039910

ça vous a plu? en tout cas  ça a plu à Noèmie.... et j'ai fais ça en un rien de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une trousse vraiment tres originale, je comprend que cela lui plaise....
S
ca fait plaisir de te revoir parmis nous^^<br /> une crea sous le signe de la rentree on dirait bien^^<br /> je comprends que ta fille est aimé, les couleurs sont chaudes et au moins personnes n'a la meme!!<br /> bizzz
C
Ah oui ça me plaît, elle est très chouette cette trousse !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité