Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
11 janvier 2008

L'art de broder en Hardanger

Voici le livre que j'utilise pour apprendre le Hardanger , je le conseille , il est très bien fait, les modèles vont en difficultés croissantes .

J'ai déjà réalisé 3 modèles de ce livre

Pour celle qui font de l'hardanger:

Quelle toile et quels fils utilisée vous? et en avez vous déjà commander sur le net ? si oui , où?

merci de vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Je connais pas ce livre<br /> Alors a celles a qui je donne des cours, je leur fais prendre de l'etamine en coton DMC 11 fils au cm et des cotons perles DMC 8 et 12. <br /> J'espere avoir pu t'aider
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité