Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
12 janvier 2008

hardanger coton perlé n°5 et N°8 coloris 51

J'ai fini un coté de ma pochette en hardanger et le deuxième coté est bien entamé, malheureusement , il va me manquer un tout petit bout de coton perlé N)5 DMC coloris 51 et cette couleur est dur à trouver sur internet .

Ce week-end , je vais aux Sables d'olonnes , il me semble que dans la mercerie de la rue piètonne , il y en a et je pense même que c'est là bas que je l'ai acheté . Lundi après midi , je prèvois une visite par là bas .

Sinon, je passerais une commande par internet et j'attendrais de finir cette pochette, quoique pour le moment , il me reste encore tout les points à faire en perlé N°8 qui vont m'occuper encore un certain temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO TU FAIS UN HARDENGER SPLENDIDE!!!! je souhaite que tu trouves ce fil sinon dis le j'irai voir à la mercerie dmc d'Albertville elle a un grand choix!!
P
Dit donc! tu avances vite dans ta broderie,c'est tres joli et j'espere que tu trouveras le fil pour finir cet ouvrage...bon week-end et big bisous de NZ
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité