Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
22 février 2008

SAL de Frimousse

article précédent : ICI

les explications : ICI

P1030346  

j'ai fini l'étape du mois dernier , il me reste mon initiale à faire , c'est l'étape de ce mois  et je vais peut être refaire la première étape , où j'avais fais quelques erreurs .

L'erreur est au niveau des dimensions .

Par contre , une chose m'inquiète quand je regarde le projet fini sur le site de Frimousse , j'ai l'impression que le mien va être beaucoup plus petit !!!

Je dis ça , car sur cette photo Sans titre issue du site De Frimousse ,

à moins que les ciseaux soit des miniatures , ça ne correspond pas au dimensions de mon travail....

Je verrais bien , si c'est le cas , c'est pas grave , je m'adapterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drôlement jolie
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité