Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
17 mars 2008

fin du porte carte en hardanger

l'article précédent sur ce porte carte  est ICI

 

voici l'extérieurportecarte

voici l'intérieur interieurportecarte

 

 

j'ai eu un souci pour couper la feutrine avec les ciseaux spéciaux , ceux qui donnent des bordures un peu spéciale . Du coup , ma coupe est pas très nette .

A part le fil couleur crème qui est du coton perlé n°8 , tout les autres fils sont du coton mouliné variation en deux ou trois fils.

Mais dans l'ensemble , je suis satisfaite.

P1030398

voici le lien pour commander le livre chez Amazon

hardanger recreatif

Maintenant , je vais essayé de finir ma pochette en hardanger orangée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est d'une délicatesse et d'un raffinement ce que tu fais... j'en suis émerveillée.<br /> Tu dois avoir une patience d'ange... et des yeux d'aigle ! ;o)
M
c'est superbe... bravo....
L
Il est superbe bravo<br /> J'ai moi aussi ce livre et je l'aime beaucoup !
F
oh c'est une réussite, bravo ! je ne connaissais pas du tout ce bouquin, merci pour le lien<br /> bonne soirée
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité