Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
30 mars 2008

# Abonnement divers et Newsletter.

lettre

Pour s'abonner à ma Newsletters

Les Newsletters diffusées : ICI

__________________________________________

bloglines

Pour vous abonnez à mon blog avec l'aide de Bloglines , clic sur le lien suivant

Abonnement Bloglines

__________________________________________

LIEN  RSS DE MON  BLOG

Pour être informé des derniers messages via les favoris , clic sur l'image suivante

rss

_________________________________________

Pour suivre les commentaires d'un message en particulier

il existe pour chaque message un lien RSS à voir dans le bas des messages qui vous servira à vous abonner qu'aux commentaires de ce message et exclusivement qu'a celui là

Abonnement à ma Newsletter
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nadia<br /> C'est encore moi !!<br /> Je t'embete encore sur un truc technique<br /> Avec quel site envoie tu la newsletter ?
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité