Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
11 avril 2008

tag

Me revoilà taguée par Claudia

le texte et mes réponses.

Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Fairyscrap en venant commenter le message qui lance le tag.
Alors voici le TAG : .... parlez-nous de vos premières...

  • Job : le premier rémunéré : à partir de l'age de neuf ans dans la boulangerie de mes parents et ce tout les dimanche et vacances scolaire , sinon avec un bulletin de paye : la cueillette des pommes
  • voiture : ma première rien qu'à moi , acheté avec mes sous et à mon nom : une 2cv , snif j'ai du m'en séparer
  • page de scrapbook : jamais vraiment essayé , sauf une digiscrap récement sur mon blog
  • voyage: mon tout premier voyage hors de France : l'angleterre à 13ans
  • baiser : le premier qui m'a marqué : au collège , un certain loïc ....

 

Voilà, vous en savez encore un peu plus sur moi!... Les prochaines victimes, si elles souhaitent se prêter au jeu en toute liberté, seront:

Lutine 

 fil en folie 

Denise

Ile etait une fois

zoé les deux mains gauches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de répondre !!!!
E
J'ai répondu
D
J'y ai répondu également !!!
L
Voila j'ai repondu a ton Tag !
L
oh il y a un nouveau lien pour suivre le flux RSS des commentaires
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité