Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
18 mai 2008

point de Palestrina en vidéo et expliqué

J' ai refait une vidéo sur le point de Palestrina mais cette fois en donnant quelques explications verbales .Expliquer , c' est pas mon fort mais j' espère que vous arriverez quand même à comprendre .

Prof , ça s' invente pas ! n'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer !

il y a 5 vidéos , j' ai pas encore trouvé l' astuce pour télécharger plus d' une minute à la fois

Dans ces vidéos , j'explique comment je débute et finie  une broderie ,j' explique aussi le point de Palestrina

bises Nadia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique merci
T
merci beaucoup! j'ai enfin compris!
N
merci , si vous arrivez à me comprendre , ça me rassure , je ferais d'autres vidéo dans ce cas<br /> <br /> bises Nadia
D
Bravo pour tes vidéos. C'est clair et net.
B
génial ta vidéo, c'est pas toujours facile de comprendre les explications écrite
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité