Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 mai 2008

Bonne fête Maman

Voici mon cadeau pour ma Maman

un tableau au point de croix

P1030682 P1030683

un détail

P1030684

j'ai utilisé du coton mouliné variation de DMC coloris 4240 en deux fils sur une toile de lin 10 fils au centimètre

Le modèle je l'ai trouvé sur le blog de Gigir , il y a plein d' autre modèles

Bonne Fête à toute les Mamans!

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien elle a dû être bien contente Annick, avec un aussi joli cadeau, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bonne fête à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> claudia et cie
D
Bonne fête des mères à toi Nadia. Ton tableau est très joli
P
merci, à toi aussi.ta broderie est très jolie !
L
tres sympa ce petit cadeau !
G
merci Nadia d'avoir aimé mon free<br /> Gigi
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité