Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
19 juin 2008

Modèle 201 de la coupe d'or

P1030565

Voici mon futur ouvrage de la coupe d'or , une tunique

 

Je viens de retrouver ce brouillon d'article!!!

Ce n'est plus mon futur ouvrage mais mon dernier ouvrage!

P1030833 chut , inutile de cliquer sur la photo , je suis pas souriante!!! lolP1030834

P1030837 P1030836 

J' adore toujours la coupe d' or .J 'aurais bien voulu des modèles des années 70 mais sur ebay, ça part comme des petits pains!!!!

J' ai déjà pas mal de modèle pour m' occuper. Et puis même  sans la coupe d' or , j' ai aussi largement de quoi faire.

je viens de reçevoir le livre imtemporels pour bébés d' Astrid le Provost

 

, il est magnifique , les modèles sont simples comme je les aime .

 

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir j ai des difficultés pour le marquage des pinces des poches j ai besoin d explications merci à vous
V
Je suis e possession de la méthode mais quelques difficultes
N
dès que j'ai un moment , ( et si j'oublie pas ) je ferais une photo de toute la page avec les numéros<br /> <br /> pas besoin de photos , j'ai trouvé ce qu'il faut sur la coupe d'or <br /> <br /> http://www.lacoupedor.com/brochures/258/page/image1.html
M
je viens de verifier et je n'ais pas du tout la meme photo correspondant au 201 et 202, j'ais moi aussi achete en debut d'année, sinon je trouve cet ouvrage fabuleux, ca me permet de me faire mes vetements sans avoir recours a une thiers personne pour la prise de mesures
M
j'ais moi aussi les fiches de la coupe d'or, mais je ne comprends pas, car moi le n° 201 ce n'est pas du tout le meme, es-tu sure du n°,<br /> je trouves tes modeles et ton travail magnifique
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité