Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
29 juillet 2008

magazine : ideal Deco et creation automne numero 3

Je continue ma lancée sur les magazines que j'ai acheté en vacances.

P1040324 le magazine Ideal " déco et création " automne N° 3, je connaissais pas du tout , je viens de le découvrir.Il y a un peu de tout , des reportages etc...

P1040325 j'ai bien aimé ces coussins , les explications sont à commandées aux éditions de la Rose

P1040326 des chaussettes aux points mousses , pour les débutantes , il y a rien de mieux , les explications sont dans la revue

Juillet n'est pas fini  , que l'on se met déjà à penser à la saison suivante...

P1040327 le crochet m'attire toujours , c'est le modèle d'une ceinture formée de rond sucessif

P1040328 Ils sont pas mignons ces hérissons réalisés en tricot

P1040329 suspension brodée, broderie hardanger , j'aime sa simplicité.

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire des petits hérissons pour mon fils qui en est fan ! Y-a-t-il possibilité d'avoir les explications ?<br /> <br /> Merci d'avance
A
je voudrais faire les petits herissons mais je ne trouve pas la laine.<br /> pourriez-vous m'aider a la trouver?<br /> Merci
M
Ma NSP, Nadine, va adorer les hérissons tricotés ! Je pourrais avoir les explications pour que je lui donne ?
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité