Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
4 août 2008

tag de claudia

fair_copie_1

 
   


   
suite au post de Claudia : Drôle de tag............
   

je me prête à ce jeu:

   

Claudia  m'a Awardisé, quel honneur, je t'en remercie,

   

28283829_p
Les gagnants doivent :      
- mettre le logo sur leur blog      
- mettre le lien de la personne qui vous le decerne      
- désigner 7 autres blogs      
- mettre les liens de ces personnes sur votre blog

   

- laisser 1 message sur leur blog

   

je décerne donc cette récompense à :    
- Denise

   

- Sophie

   

- Ombeline

   

-Orélie

   

-coeur de freesia

   

-Isa

   

-EMA

   

Dur de trouver des blog qui ne sont pas déjà nominé mais je suis sur qu'avec un peu de temps , j'aurais pu en trouver encore pas mal

 

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour Coeur de freesia :<br /> <br /> t'inquiiètes pas , je te comprend , c'est pas évident de cibler tout le monde , j'ai moi même parfois du mal , lol
C
Ca c'est super ! <br /> Excuse moi pour la méprise, il y a tellement d'enfants sur la blogosphère...
N
Pour coeur de freesia:<br /> <br /> Ma petite pupuce est un petit garçon , lol, appelé Noa et d'ici la semaine prochaine , il y aura un deuxième petit garçon , chouette
C
Oh c'est gentil ça ! Je suis vraiment flattée. J'aime aussi beaucoup ce que tu fais, merci ;-)<br /> J'espère que ta petite pupuce va bien. bises
N
EMA , j'adore ce que tu fais<br /> <br /> bises Nadia
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité