Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
9 août 2008

premier rang d'un carré cours de crochet en vidèo

premier_rang    
voici le premier rang : 3 mailles en l'air ( ou maille chainette ) qui représente une bride , deux brides , deux mailles en l'air ,    
" trois brides, deux mailles en l'air" répéter de " à " deux fois

 

soit en tout 4 groupes de brides

 

en règle générale , on commence jamais un rang par une maille ( serrée, bride etc )

 

on commence par une maille en l'air pour une maille serré   
                                    deux mailles en l''air pour une demi bride    
                                    trois mailles en l'air pour une bride    
                                    quatre mailles en l'air pour une double bride    
                                    cinq mailles en l'air pour une triple bride

 

on fini le rang par une maille coulée piquée dans la troisième maille en l'air du début

 

maintenant la vidéo :

 

prochaine vidéo le début du second rang

 

à bientôt Nadia

 

surtout si ça vous plait , ou si vous avez des questions , laissez un commentaire

 

faire ces vidéos me demande quand même pas mal de temps , ce travail est récompensé par vos commentaires, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais apprendre atricoter
B
merci de mettre votre savoir a la disposition de tous!!!!<br /> béa
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour ce cours que je trouve bien expliqué et utile. Espérant vous lire bientôt.<br /> <br /> Merci.
G
j'ai vu de superbes plaids sur différents blogs et il me manquait des explications pour apprendre à faire un carré !!! grand merci grâce à toi je m'y mets amicalement
A
Merci pour vos vidéos, elles me sont d'une grande aide pour mes débuts dans le monde du crochet. Vous êtes claire, précise et calme ce qui permet de comprendre rapidement. merci merciii
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité