Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
11 août 2008

deuxieme rang du carre ( cours de crochet en video )

deuxième rang du carré

 

deuxième rang

 

le premier rang a été vu dans un post précédent ainsi que le début du carré.

 

 

 

deuxième rang : une maille coulée pour commencer dans l'arceau du rang précédent , trois mailles en l'air ( pour une bride) deux brides dans l'arceau, "deux mailles en l'air trois brides dans le même arceau une maille en l'air et trois brides dans l'arceau suivant " répéter de " à " finir par une maille coulée dans la troisième maille en l'air du début du rang

 

 

 

voici la vidéo du début du  deuxième rang

 

 

 

la suite demain

 

 

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations , je pourrais les mettre dans un album ou autre<br /> <br /> Snoop1412 as tu un blog?<br /> <br /> Nadia
S
Bonjour,<br /> Il y avait longtemps que je voulais me mettre au crochet. En cherchant sur Internet, je suis tombée sur des sites en anglais (je n'y comprenais rien)et sur le tien, il me fallait des vidéos pour y arriver. Je peux dire que c'est grace à toi que je m'y suis mise. J'ai déjà fait une petite pochette et j'ai attaqué un petit sac pour ma fille de 6 ans. J'attendais avec impatience de trouver des vidéos pour faire des carrés... merci. Je fais également du point de croix, de la fimo, et pas mal d'autres petits loisirs créatifs. Je visite ton site tous les jours, bravo pour tout ce que tu y apportes, ce doit être beaucoup de travail et de temps. Merci. Cordialement
O
trop sympa tes cours<br /> bizzz
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité