Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
16 août 2008

crochet patchwork

j' avais dans mon stock du coton fifty de chez bergère de France.J' ai trouvé comment l' utiliser.

 

P1040556 P1040557 P1040558

 

Je crochete plusieurs petits carrés avec un crochet n° 3 .

 

J' ai pris le modèle sur une revue qui date d' avril 2006, Anna ( burda ouvrages manuels ) points de crochet , hors série n° 10

 

P1040559 P1040560

 

Je pense en faire une petite couverture .

 

Si les petits carrés vous intéressent , il existe un blog Granny mania!  GRANNY MANIA , pour les fans de carrés et autres ....

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement , c'est le temps de séchage qui est long , mais quand on voit le résultat final c'est super , en fait faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je m'y remettre surtout que j'ai une pièce réservé pour .... <br /> mon premier meuble ( et mon dernier ) je l'avais réalisé avec mon fils jonathan
M
j'ai fait mon premier meuble, un chevet...et effectivement il faut beaucoup de temps...en fait c'est le temps de séchage qui est long...
N
Merci , tu en es où dans tes meubles en carton , comme toi , j'ai aussi acheté le livre sur les meubles en carton , mais manque de temps , j'ai pas trop avançé , j'ai pourtant tout ce qu'il me faut sauf le TEMPS
M
ce sont de très jolies couleurs
N
Pour océanie et Denise :<br /> <br /> c'est une futur couverture pour Bébé , la famille doit s'agrandir dans les jours à venir ....
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité