Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
20 août 2008

Marie claire idée N° 70

P1040644

 

Je suis abonnée à ce magazine , il paraîtra en kiosque demain ( si je me trompe pas).

 

 

 

voici en image , ce qui m' a plu au premier abord:

 

cette lampe , j'aime son originalité et les matériaux utilisés

 

P1040645 cette broderie sashiko P1040646

 

 

 

j'ai aimé la façon d'utilisé le tricotin sur ces coussins P1040647

 

le mélange de tissus liberty ( encore une fois , si je me trompe pas) et tricot pour cette gigoteuse  P1040648

 

 

 

J'adore le lin et ce mélange de couleurP1040649

 

J'ai trouvé très sympa ces cadres tablettes P1040650

 

Pour les débutantes en tricot ( et confirmées , lol) un haut fait en toute simplicité P1040651

 

 

 

Il y a moins d'image que dans l'article précédent sur MCI , J'ai vraiment adoré le MCI numéro 69 .

 

Pour info , le magazine Marie Claire Idée a un blog : http://mci.blogs.marieclaireidees.com/

 

Et il existe aussi les blogs de Marie Claire Idéees

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Bidouillette.<br /> <br /> Pour celles qui ne connaissent pas le powertex , aller voir chez bidouillette<br /> <br /> http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/<br /> <br /> c'est magnifique .
B
Ahhh mais il est pas encore chez nous, ma bible lol!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, je vais de ce pas te mettre dans mes favoris, merci pour tout ce que tu offres!!!!!
N
je suis d'accord avec toi , mais il y a quand même quelques projets intéressants
O
bizarrement je le trouve moins attrayant ce coup ci<br /> je ne sais pas pourquoi<br /> bizzz et bonne journée
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité