Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
21 août 2008

la communauté ravelry ( tricot , crochet )

 

Depuis peu, je fais parti de la communauté ravelry , malgré que ce soit en anglais , je commence à me débrouiller dans la naviguation et la découverte de ce site.

 

Mon speudo sur ravelry: nadialp . Il y a plus de 168 500 membres!!!!!

 

C' est extraordinaire tout ce qu' on peut découvrir . L'univers de Ravelry tourne essentiellement autour du tricot et du crochet.

 

Nous avons chacune ( chacun ) un espace personnel qui nous pernet de noter nos encours , leurs avancements , nos projets , nos envies , nos fils etc...

 

Je sais que je suis qu' au début de son exploration , et que ce site me promet de merveilleuse découverte ( malgré mon anglais un peu défaillant , lol ).

 

voici un petit aperçu de ce que l' on peut trouver :

 

2344918250_5979e578d4 source: http://www.ravelry.com/patterns/library/baby-mary-jane-skimmers

 

2267898151_aec63ac50f source : http://www.ravelry.com/projects/Phazelia/laptop-case

 

2615860242_2a1a8ff1c2 source: http://www.ravelry.com/projects/fashionmartina/crochet-dress-cannes

 

2690275116_37c08727ec source: http://www.ravelry.com/projects/zinta/green-cardigan

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Patience , tu verras , c'est super , bon c'est de l'anglais mais on se débrouille quand même
T
Bonjour Nadia,<br /> merci de ton message,<br /> en effet j'ai constaté qu'il fallait être inscrite, ce que je viens de faire, mais je suis seulement sur la liste d'attente !
N
Pour voir les liens , il faut être inscrite sur Ravelry , sinon on tombe toujours sur la page d'accueil .<br /> <br /> si tu es inscrite quel est ton speudo sur ravelry?
T
très sympa toutes ces infos ! je vais de ce pas voir les petits chaussons, merci
N
c'est une vrai mine d'inspiration , toujours quelques choses à découvrir
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité