Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
27 août 2008

Magazine: Diana, le crochet facile, L ecole du crochet .

P1040719

 

J'ai trouvé un magazine très intéressant , on dirait du tricot et non! c' est du crochet!

 

J'ai déjà quelques magazines de  cette éditeur et j'aime bien en générale

 

Quelques points qui ont attiré mon attention :

 

P1040720 le motif gouttes de pluie

 

P1040721grande tresse , on dirait presque du tricot .

 

 

 

P1040722motif nopes multicolores , c'est original

 

Il y a plein d' autres points , tout aussi intéressant et bien expliqués.

 

Ensuite , voici un motif carré , je pense que c'est surtout le fil qui rend cet effet

 

P1040723

 

des modèles sont expliqués

 

J'ai retenu le gilet avec col rapporté

 

 

 

P1040724      et le pull bleu , fait avec un crochet n° 10! P1040725

 

voilà , ça vous a plu ?

 

 

Demain , je vous montre celui ci P1040726 et après demain celui là P1040714

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chère Nadia merci pour vos efforts j'aime beaucoup je cherche justement le point tresse que je ne connaissais pas mais malheureusement je ne trouve pas d'explication et puis en Algérie ces livres ne sont pas disponibles est il possible d'avoir l'explication par e-mail merci et pourquoi pas d'autre points dont j'ignorai l’existence merci
N
couoou Funny,<br /> <br /> qu'est ce que j'aurai aimé que ma maman aussi soit passionné de crochet ou autre loisirs créatif.....<br /> Est ce que ta fille ( ou ton fils) pratique une activité ?<br /> chez mes enfants aucun n'est intéressé, bouHHHHHHHH! peut être aurai-je plus de chance avec les petits enfants.....
F
Et bien mon fils est né en 1968 et ma fille en 1971 le pourquoi d'avoir commencé le crochet en 1970......... LOL pour faire des petites fleurs
N
merci de ta visite,<br /> <br /> je suis née en 1970, lol , <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Nadia
F
Je suis aussi passé au point presse, j'ai le broderie inspiration N°3 à croire que j'ai dit ce que j'aimais dans les Numéros australiens..... LOL<br /> Pour le crochet j'ai commencé en 1970 ....... LOL
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité