Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
2 septembre 2008

les votes pour le mouton de Kaloo sont ouverts...

ça y est le vote pour le mouton de kaloo est ouvert

 

voici le lien :

 

http://kaloo.canalblog.com/archives/2008/09/01/10429497.html

 

Mon mouton porte le n° 100.

 

C'est dur de choisir parmi tout ces moutons !!!!

 

Allez voter! Tous aux urnes!

 

Les résultats seront communiqués la semaine prochaine

 

bonne journée

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je les trouvais tous adorables ces moutons , le principal c'est de participer , lol<br /> <br /> félicitation quand même
S
Félicitaion <br /> Tu as eu plus de vote que moi (je soupçonne mon mari d'avoir voté pour moi) <br /> , mais ton mouton était beaucoup plus beaucoup que le mien
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité