Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
4 septembre 2008

Lundi 1er septembre = rangement de mon atelier!!!!

Comme le titre l' indique , j' ai rangé mon atelier de temps en temps , ça fait pas de mal , n' est ce pas?

J' ai pas été radine sur les photos , vous allez vous régaler, pour avoir une meilleur vue surtout n' hésitez pas à cliquer sur les images....

Allez , hop , c' est parti....

AVANT:

P1040794 P1040795 P1040796 P1040797 P1040798 P1040799

APRES ( tard dans la soirée , lol):

P1040800 P1040801 P1040802 P1040803 P1040804 P1040805 P1040806

Je fais pas de commentaires , je supose que les images sont assez parlantes.

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Leonnoux,<br /> <br /> merci de ta visite , c'est vrai que de temps en temps le rangement fait pas de mal , ça permet de découvrir ou redécouvrir des trésors caché ( oublié , lol )
L
et bien c'est la caverne d 'ali baba moi aussi j'ai un atelier c'est vrai que c'est terès sympa de ne plus avoir a ranger a chaque fois que l'on bricole mais comme toi je suis dans l'obligatrion quelques fois de ranger et là bonheur on fais des trouvaille inesperé
N
ça y est , les vacances sont finies. Bon retour parmi nous.<br /> Je crois qu'un espace rien qu'à nous est le rêve de chacune d'entre nous, n'est ce pas MesDames.
M
Quel atelier ! Je rêverais d'en avoir un comme ça !
N
dis donc , tu es hyper rapide , faut que je prenne le temps de t'envoyer un mail , j'aurais besoins de tes talents de scrapeuse pour commencer une page mais là je suis un peu débordé , lol
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité