Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
5 septembre 2008

Une explication de point de crochet en vidéo , 4 brides fermées ensemble.

A la demande de Severine :

Bonjour et merci beau coup pour vos cours de crochet en ligne, car j'arrive maintenant à faire des mailles serrées et des brides.
J'aimerai me lancer dans la réalisation d'un sac en crochet marie claire idees n°29 juin 1998.
Le shema des points et le suivant:
rang1: 1maille serrée
3 mailles chainnette
4 brides fermées ensemble
3 mailles chainnette
1 maille serrée
mais je n'arrive pas à faire les 4 brides fermeé ensemble.
Puis-je avoir de l'aide
merci beaucoup

voici l'explication du point :

voilà , j'espère que ça ira!

EDIT DU 09/09 : la vidéo c'est pas la bonne voici le lien , http://www.youtube.com/watch?v=guGrb-J6EoQ, désolée

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooo, j,avoue quand on sait c'est un peu evident ... Merci beaucoup ^^
N
Bonsoir,<br /> toutes les vidéos sont sur mon blog:<br /> <br /> http://nadiatambouille.canalblog.com/tag/cours%20de%20crochet/p10-0.html<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Nadia
P
bonjour, j'ai très envie de faire du crochet et j'aimerai trouver des videos de points de base : maille serrée par ex. merci.
M
pouvais vous expliquer le point chevrons avec la vidéo sa serais gentil merci car je ne trouve pas en français
R
cherche explicationx<br /> s point crochet
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité