Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
8 septembre 2008

couverture tricot crochet finie!!!!!

 

 

Voici les photos de ma dernière couverture réalisé avec du coton.

 

Avec Flash

 

P1040821Sans flash P1040822Le prénom de plus près rebrodé après P1040823  la bordure fait avec trois rang de maille serréesP1040824

 

Cette couverture est réalisé en tricot machine chaque couleur représentant une pelote.C' est la broderie du prénom qui m' a pris le plus de temps .

 

Et je suppose que vous l' aurez devinez , cette couverture est destinée à notre dernier petit fils qui a quinze jours , Léo.

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
demain je vous montre la couverture et le bébé Léo 17 jours<br /> j'ai encore fait chauffer la machine à tricoter aujourd'hui , je tricote un petit haut à capuche en 6 mois .... les photos viendront quand j'aurais fini..
C
Oh elle est magnifique, j'adore ! Bravo !!
F
sublime !!!!!!!!!!<br /> ce petit bonhomme, a bien de la chance !!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
O
il va être bien au chaud ce petit<br /> mais tu ne l'as pas faite à la main ???<br /> là tu exagères lol<br /> une machine à tricoter mon rêve<br /> mais .......... pas pour l instant<br /> bizzz
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité