Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
23 septembre 2008

comment assembler deux carrés au crochet

J'ai mis une vidéo sur le forum qui explique comment assembler deux carrés de crochet par un rang de maille serrées

 

http://nadiatambouille.forumactif.net/j-apprends-quelques-techniques-f8/assemblage-de-carre-t50.htm

 

 

 

sur le blog de crochodile , vous trouverez plein de modèle de carrés

 

http://crochodile.canalblog.com/

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé un beau patron dans l'édition Crochet création volume 21 idées déco au crochet modèle 14 page 37, mais il y a des endroits dont je ne comprends pas. Je demeure à Montréal, Québec Canada et si cela est possible j'aimerai que tu me montre comment on fait des pétale pour fleurs.<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir m'aider.
J
bonjours, je m appelle jessica, <br /> j aimerais savoir si vous pouriez m expliquer comment faire une echarpe au crochet? <br /> plusieurs modele si vous voulez bien<br /> merci beaucoup<br /> jessica.q
N
oui, et c'est pas pour me déplaire , j'ai toujours adoré le crochet
P
Un ptit coucou en passant...J'ai l'impression que toute la blogosphere s'est mise au crochet!!!cela me fait bien envie mais en ais-je vraiment le temps?? bonne journee et big bisous de NZ
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité