Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 octobre 2008

mes cours de broderie avec Sophie

rappel: sur le forum

 

forumtambouille(clic sur la bannière pour y accéder)

 

Sophie donne des cours de broderie

 

Voici mes résultats

 

La première étape de broderie

 

une vue d'ensembleP1050030

 

et les zoom

 

ZOMM1 ZOOM6 ZOOM7 ZOOM 2

 

 

 

et la deuxième étapes

 

une vue générale

 

P1050034

 

et les zooms

 

ZOOM4 ZOOM8 ZOOM 5

 

avant de continuer , j'attends les commentaires de Sophie , pour savoir si j'ai bien fait

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sophie, aussi , n'hésite pas à dire quand elle aime pas , c'est super !!!Au moins , comme ça , j'avance , j'ai jamais redéfait autant de fois qu'en ce moment , lol<br /> <br /> merci oceanie67, et ton crochet , ça donne quoi?
O
eh mais tu t en sors super bien<br /> bravo à toi<br /> continue et persévère<br /> c'est super joli<br /> bizzz
F
Ma prof à moi c'est Armande, et toi aussi ta prof elle dit quand elle n'aime pas......... LOL <br /> jeudi Armande m'a dit que mon point de poste ne lui plaisait pas du tout, MDRRRRRRRRRR
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité