Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
9 novembre 2008

video pour apprendre le crochet aux gauchère

 

 

 

sur le forum

 

forumtambouille(clic sur la bannière pour y accéder)

 

j'ai  commencé à transformer les vidéos sur l'apprentissage du crochet , de manière à ce  quelles soient adapter aux gauchères.

 

La méthode n'a pas encore été testé , donc si une gauchère pouvait me dire si ça marche , je pourrais continuer  ainsi à transformer les autres vidéos pour que les explications puissent aussi être compréhensible par les gauchères et pas seulement par les droitières.

 

Alors Mesdames , les gauchères , vous en pensez quoi?

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fouillé partout sur le net des explications "claire" pour gauchères car essayé de décrypter des explications pour droitières c'est épuisant..<br /> <br /> J'ai enfin réussi a faire la maille coulé.. sans que le début ressemble a une boulette
S
Merci, je suis gauchère et je rêve d'apprendre le crochet... cette vidéo demande d'avoir des petites soeurs^^
N
@Bénédicte:<br /> Je ne suis pas une gauchère mais une droitière donc tu as surement raison . Le principal , c'est d'y arriver.<br /> Bon crochet à toi<br /> Nadia
B
Je viens de tomber sur ton tuto, je suis gauchère et je ne fais pas tout à fait comme toi, notamment pour enrouler mon fil autour du crochet: je pars du bas du crochet et de devant pour aller vers le haut et toi, du haut pour aller vers le bas et tu pars de derrière... Hum, qui a raison?? :)
S
J'ai débuté le crochet il y a peu ... et je tiens le crochet comme ca !! ca me rassure. Le seul truc c que j'ai du mal avec le fil à trouver la bonne tension.<br /> Merci d'une gauchère qui a tenté d'utiliser le crochet à droite et qui n'y arrivait pas ;)
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité