Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
10 novembre 2008

du Mixed Media , toujours inspiré par Claudia

P1050174 P1050173 sans et avec flash

 

 

 

Je me suis inspiré du cours de Claudia mis en ligne sur le forum

 

forumtambouille(clic sur la bannière pour y accéder)

 

 

 

la fleur est réalisé au crochet 1,5 avec du coton perlé et le contour un fil fantaisie

 

fleur au crochet

 

Pour le fond bleu , c'est de la peinture aquarelle , la partition est une page d'un vieux livre sur la musique, la femme et la fille une photocopie d'une image que j'avais

 

 

 

fond alu j'ai essayé de suivre les explications ( voir le forum )  de Claudia sur le papier d'alu mais à la place de l'encre , j'ai utilisé de la peinture pour verre

 

J' ai l' impression d' avoir été contaminé par le mixed média .....

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité