Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
13 novembre 2008

Je deviens accroc au Mixed Media.....

Ces jours ci , j'ai testé plein de chose en relation avec le mixed média:

 

~max0003

 

un fond de page , j'ai pris une feuille blanche pour le dessin , j'ai peint toute la surfance avec de l'acrylique jaune , j'ai aidé au séchage avec mon décapeur thermique , une fois sec , j'ai utilisé de la peinture acrylique rouge par touche plus ou moins grosse.

 

Une fois sec, j'ai tamponné avec un tampon imprégné d'encre noir . J'adore , je sais pas encore à quoi ça va me servir!!!

 

P1050197

 

J'ai utilisé de la fimo et des moules , j'ai cuit pour la première fois ma fimo dans de l'eau bouillante 1,5mm , c'est super , ça marche nickel!

 

ensuite j'ai fait  plusieurs test:

 

P1050198 qui est devenuP1050199 puis çaP1050200 puis enfin ça11 nov. 08

 

Au départ , je voulais utiliser mes encres apliquées avec une plaque de plexis glass ( celle qui me sert pour mes tampons non montés), ça me plaisait pas , j'ai donc continuer en appliquant de plot de peintures acrylique sur ma plaque, ensuite c'est voulue utilisé de la peinture à craqueler, le résultat ne me convenait pas , j'ai donc essuyé pour obtenir la dernière image...

 

J'ai commencé aussi une série d' ATC:

 

P1050195 P1050201 P1050202

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai commencé à découpé dedans , bientôt les photos de ce que j'en ai fait , lol
M
Et bien, tu t'amuse et c'est réussi, pour ta feuille jaune rouge et noir, en plus grand elle pourrai te servir de fond pour un pèle mèle de photos? bises
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité