Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
15 novembre 2008

essai d' ATC en mixed media

P1050209  P1050217 P1050219

 

j'ai encore fait des essais sur des ATC

 

J'ai utilisé le fond suivant:

 

P1050200 et pour celle de droite celui ci:P1050201

 

J'ai testé la méthode de transfert à l'aide du vernis colle , sur l' ATC du milieu, c'est moi.

 

Et , j'ai utilisé des essais en perles de l'année dernière...

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci nadia!!! je n'ai jamias essayer, mais je pense que je vais tester rapidement!!<br /> je n'avais pas penser à essayer cette technique avec du vernis colle..<br /> merci encore
N
De mémoire, j'ai mis mon vernis colle sur mon image coté imprimé que j'ai aussitôt mis face vernis sur mon atc , j'ai attendu que ça soit bien sec et j'ai enlevé la pellicule de papier avec de l'eau et mon doigt tout doucement
N
elle sont belles toutes les trois!!une petite préférence pour la troisième quand meme...<br /> dis moi tu fais comment le transfert au vernis colle...<br /> bon dimanche
N
merci , les filles
F
salut : tes essais donnent toujours de tres beaux resultats idees geniales tout mes souhaits et bravoooooooooooooooo
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité