Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
12 décembre 2008

Et on continue la suite en image du meuble en carton

Aujour'hui , c'est l'habillage extérieur

 

j'ai krafté les bords

 

 

 

P1050406

 

voici des détails , galère celui là , je vais essayé de rattraper ces bords irrégulier avec l'enduit de masquage....

 

P1050407

 

de dos

 

P1050408

 

eh ! oui! ensuit faudra penser à combler l'intérieur

 

P1050409

 

P1050410

 

ça y est je commence l'intérieur avec du carton ondulé simple cannelure

 

P1050411

 

P1050412

 

allez hop! des photos sous toutes les coutures , hi hi

 

P1050413

 

là , ça commence vraiment à prendre forme , l' intérieur est krafté aussi

 

P1050414

 

 

 

P1050415

 

la prochaine étape est l'enduit de lissage , par contre j'aurais du arriver à ce stade passer une couche de colle à bois sur toutes les surfaces , j'ai oublié , oups ! c'est pas bien

 

Mais j'y pense avant l'enduit , j'ai les tiroirs à vous montrer....

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lancez vous , c'est pas plus compliqué que ça ; juste de la patience<br /> <br /> bises Nadia
P
je t'envi, j'entasse de quoi faire un meuble depuis 2 mois, mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre, il y a toujours autre chose . Ca semble en plus super simple quand on voit ce que tu as fais <br /> bravo je suis impatiente de le voir fini<br /> tu le décors comment ??
N
C'est magnifique ! Bravo !!
E
Comme d'hab ! Du super boulot !
O
petard que c'est joli<br /> tu as supe rbien travaillé<br /> bizzz
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité