Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
18 décembre 2008

la suite du meuble en carton : les tiroirs

voici les tiroirs

 

P1050416

 

tiroir collé

 

P1050417

 

tiroir krafté

 

P1050418

 

tiroir mis en place

 

P1050419

 

le début de la façade du tiroit

 

P1050422

 

une vue du dessus

 

P1050423

 

les deux tiroirs mis en place pour la photo

 

P1050424

 

je vais testé ce produit "enduit de lisssage " , maintenant je peux vous dire que c'est pas le top , rien ne vaut le blanc de meudon mélangé à la colle à bois...

 

P1050425

 

l'enduit mis , faudra ponçer après!!!!

 

P1050426

 

un zoom sur les défauts , hi hi

 

P1050427

 

à l' heure ou ce post parait , ce meuble n' est toujours pas fini , la suite sera donc en janvier...

 

Nadia

 

www.vergerlejard.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai nullement la prétention de donner des cours de cartonniste aux autres, où as tu vu ça?????<br /> Je montre juste ce que je fais , j'apprends par moi même et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que "les finitions sont dégueu... "( c'est dans le dictionnaire, ça!) d'ailleurs ce meuble n'est toujours pas fini...<br /> Je ne prend pas de cours , mon plaisir est d'apprendre toute seule et d'expérimenter.<br /> Pour les fautes d'orthographe , je suis désolée , j'ai conscience que mon écrit est très loin d'être parfait !!!<br /> Et encore une fois , tu as raison sur le nom de mon blog, ce sont bien " mes tambouilles".<br /> <br /> J'aimerai savoir quel plaisir , tu as à utiliser un ton aussi méchant, tu peux dire les choses gentiment. J'accepte facilement la critique, que je trouve constructive en générale donc inutile d'utiliser un ton aussi rentre dedans!!!<br /> <br /> Je te remercie de ta visite, te souhaite une bonne journée et bonne continuation dans tes cours de cartonniste<br /> <br /> Nadia
K
Désolée Nadia, je prends des cours de cartonniste en vue d'une formation longue, et si je montrais tes images à ma prof (qui est un as en la matière), elle hurlerait. Même moi, je vois que les finitions sont dégueu... Quand on veut avoir la prétention de donner des cours aux autres, on essaie de travailler à la perfection. Et puis, tes commentaires sont truffés de fautes d'orthographe et là aussi ça fait mal... le nom de ton blog est bien trouvé : tambouille, ce n'est rien d'autre. Continue à te faire plaisir, mais de grâce garde ça pour toi !!!!!
N
faut pas se fier au apparence , les meubles en carton sont très solide , tu peux sans problème ranger des choses lourdes ...surtout ce genre de meuble bas...<br /> pour les meubles plus haut le soucis sera la légèreté et donc la stabilité , le problème sera résolu en alourdissant au niveau du sol en intégrant des sacs de sable par ex
N
quel boulot ! franchement c'est chouette , mais est-ce très solide au final , peut-on y ranger des choses un peu lourdes ?(genre magazins , livres ...)
N
merci cath59
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité