Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
26 décembre 2008

suite du meuble en carton

L'enduit BEURK! vraiment pas beau , va falloir poncer !

 

lP1050428

 

 

 

P1050429

 

P1050430

 

P1050431

 

une fois poncer , ça commence à être mieux mais c''est pas encore ça , depuis , j'ai acheté une petite ponceuse, car à la main dur dur!

 

P1050432

 

là , j'ai changer de technique et je pense que je garderais celle là , du blanc de meudon et de la colle PVA ( colle à bois )

 

P1050433

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oups! il n'a pas bougé depuis la dernière fois mais je ne l'oublie pas!<br /> Pour le moment , c'est croche à fond, un peu de tricot et lecture
C
vivement de voir la suite !!!!
N
nous sommes pas obligé mais je trouve que c'est mieux pour les finitions <br /> <br /> bises Nadia
L
ah je savais pas qu'on etait oblige d'enduire ensuite !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité