Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
31 décembre 2008

comment tenir son fil quand on fait du crochet , pour les gauchères

sur le forum
 

les Tambouilles de Nadia

 

les Tambouilles de Nadia

 

un forum pour apprendre le crochet, le  mixed media, la broderie , le tricot...

 

 

 

J'ai mis la deuxième vidéo pour les gauchères qui veulent se mettre au crochet

     

 

 

la vidéo est pas aussi bonne que pour les vidéos destinées aux droitières , désolée , j'ai pas pu faire mieux .

 

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez trouver sur le forum.

 

 

 

Sophie, nous prépare des cours sur la dentelle à l'aiguille !

 

 

 

bonne fin d'année 2008

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Megg , de tes visites régulières , je te souhaite plein de bonheur pour 2009
M
Merci Nadia pour tant de générosité, gros bisous bonne année, et pleins de bonnes choses pour toi en 2009!
N
enseigner à lire les shémas: c'est une bonne idée, merci .<br /> <br /> J'avais commencer sur mon blog , je vais reprendre tout ça <br /> <br /> bonne fin d'année
J
ce que j aime sur le forum ce sont les choses simple et facile à faire au crochet étant donné que je suis débutante et gauchere en plus , <br /> nous enseigner à lire les shémas , je n y comprend rien .merci pour le temps que tu nous accorde chaque jour merci Nadia
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité