Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
6 janvier 2009

Les voeux avec AREVA

Depuis le 30/06/08, douze étoiles jaunes resplendissaient sur la Tour Eiffel  , douze étoiles jaunes sur fond bleu , symbole du drapeau Européen.

Ces illuminations ont été sponsorisé par AREVA , qui contribue ainsi aux célébrations de la présidence française de l'Union Européenne  .

Sur le site d' AREVA , une vidéo de l'évènement est disponible. Il a tout de même fallu, 256 heures de cordistes, 3000 heures de techniciens pour permettre ces 184 nuits d'illuminations.

Quels voeux souhaiter pour 2009?

Des voeux traditionnels : santé , bonheur.... une bonne année !

oui, mais de quelle manière? Chaque année , je cherche une façon originale de donner mes voeux:

en image , déjà fait , en vidéo , manque de  temps , vocal , oui pourquoi pas mais peu original à mon goût.

Tout les ans, c'est la même chose et je cherche , j'essaye , je teste ... et le temps passe

Et comme tout les ans, je finis par souhaiter mes voeux traditionnellement comme vous avez pu le constater dans mon post du 1 er janvier

Je renouvelle donc dans ce post  ,

tous mes voeux DE BONHEUR pour l'année 2009,

voici une vidéo d'image:

 

 

Je vous souhaite à tous une année remplie de joie, de bien être , de tendresse, d'amour...

et dès maintenant, pour les voeux de l'année prochaine,  je réfléchis pour une idée originale ...

Nadia

NB: Chaque bloggeur participant à cette campagne participe de fait au Concours pour bloggeurs AREVA, et aura peut-être la chance de filmer ses voeux et de voir sa vidéo diffusée sur la blogosphère francophone!
Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que la joie, le bonheur et la réussite t'accompagne tout au long de l'année 2009<br /> <br /> bises Nadia
P
une excellente année à toi !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité