Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
20 janvier 2009

LA RONDE DES COULEURS DE LA VIE

 

organisée par Françoise sur le forum Mixed Media France

 

Cette semaine sera le BLEU!

 

 

 

BLEU, bleu comme la mer que j' aime temps tellement elle est mystérieuse , la mer qui change de couleur selon son humeur.

 

BLEU, comme le ciel , que j' ai tant regardé étant adolescente avec ses nuages aux formes multiples qui évoluaient au fil de mon imagination.

 

BLEU, comme l' eau symbole de la vie ,

 

BLEU, signe d' eau : Poisson , mon signe astrologique

 

BLEU, comme l' aigue marine , pierre semi-précieuse , que je porte fréquemment.

 

BLEU, couleur primaire

 

BLEU, comme le regard dans lequel, je me suis noyée , il y a 10 ans....

 

 

 

P1050456

 

 

 

 

 

 

 

BLEU:

 

la force de la mer

 

l'infini du ciel

 

la soif de vie

 

les astres

 

le temps qui passe et toujours présent

 

la couleur

 

la force d' un regard...

 

 

 

Dans cette ronde , je tiens les mains de bab53 et rue fedor...

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<<magnifiquement bleu !!!, Cricri
N
merci de ta visite
M
bleu evasion...
N
Merci pour vos commentaires<br /> <br /> bises et à mardi pour le "Jaune" miam! miam!
C
Merci pour ce moment de poésie,<br /> ce voyage au fil du bleu.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité