Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
22 janvier 2009

des fleurs au crochet

Je ne suis pas très présente en ce moment, je m' en excuse. Ce n' est pas que je ne fais rien   

mais j'ai un petit coup de mou!!!!

 

voici , quelques essais que je réalise dans la perspective d' un projet sur le forum : les tambouilles de Nadia! avec l'aide de Sophie

 

 

 

réalisation fait au crochet!

 

Sans titre 5 Sans titre 6 Sans titre 7

 

 

 

sur le forum

 

forumtambouille 

 

des cours en vidéo pour apprendre le crochet ( pour gauchère et droitière) sont à la dispositon des membres

 

des cours en image de broderie organisé par Sophie

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de vos visites<br /> <br /> le rouge, c'est la couleur de la semaine prochaine pour la ronde des couleurs de la vie<br /> <br /> Nanaweb, a tu réussi à remonter la pente, j'ai toujours autant de mal , le coup de mou perdure...
N
Tu n'es pas la seule à avoir un coup de mou !!
E
J'adore la rouge !!!
N
elle fera partie d'une composition en mixed média , le challenge ( art journal )sur mixed media en parallèle à la ronde des couleurs ....
F
J'aime beaucoup la blanche et bleue, nadia !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité