Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
4 février 2009

une balle au crochet

 

 

P1050676 P1050677 P1050678

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette balle est composé de 12 pentagones , reliés entre eux par un rang de maille serrées , j'ai rajouté des bouts de laines ....

 

J'ai mis de nouvelle vidéo sur le forum " les tambouilles de Nadia " ( lien en dessous de ma bannière sur la page d' accueil )

 

Une vidéo pour apprendre comment changer de couleur au milieu d' un rang au crochet.

 

Une vidéo pour finir un ouvrage au crochet.

 

Et une série de vidéo pour réalisé un bonnet au crochet.

 

P1050634

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RECHERCHE COMMENT FAIRE EMMANCHURES ET COL AU CROCHET ET MERCI BEAUCOUP D'AVANCE FATY
N
merci, merci pour le commentaire et merci pour la visite<br /> <br /> Nadia
T
je trouve votre petite boule très sympa et très mimi!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité