Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
6 février 2009

je suis toujours là mais au ralentie...

Coucou,

 

Pour toute celle qui se demande pourquoi , je suis moins présente , je vous rassure je suis toujours là mais je suis au "ralentie" ...

 

Au ralentie mais non inactive...

 

Je suis un peu plus présente sur mon forum d' apprentissage du crochet donc beaucoup moins présente sur d' autre forum , désolée !

 

 

 

Je bricole toujours ,

 

j'ai plein de projet en route ,

 

dont un bonnet au crochet ,

 

un carré maxi au crochet,

 

les cours de sophie toujours présent sur ma table ,

 

le tricot de Lara dont j'ai plu de nouvelle , Lara , tu es toujours là ,

 

le chale au médaillon qui est toujours en attente d'être fini!!!

 

des ateliers non fini en mixed média , art journal , atelier de glycérine sur la peinture, mini album de Théalie etc...

 

un chale au crochet ( bon c'est pour fin mai , dont je me presse pas, QUOI! nous sommes déjà en février!!!!!, flute , alors!)

 

une pochette sac au crochet quasi finie

 

une paire de chaussette à cinq aiguille, bon là je crois que je vais défaire et les faire à la machine à tricoter , ça va plus vite à moins que j'essaye au crochet , hi hi

 

il faut que j'aille voir la couleur de la ronde pour mardi

 

que je répondre à mes nombreux mails , je vous remercie de votre attention , et excusé moi du temps que je mets à vous répondre!!!

 

je m'arrête là, car vous l'aurez compris , je ne manque pas d'activité

 

Oh ! j'oubliais , je suis tombée dans une série de livre ensorcelée, oui , vous avez bien lu , ensorcelée, si j'ai eu le malheur de lire la première page et je fut quasiment obligée de fermé le livre à la lecture de la dernière page!!!!

 

Je vous dis pas le temps que ça prend , il y a quatre tomes de 525 à plus de 700 pages!!!!

 

J'ai commencé le premier tome à 10 h samedi matin et j'ai fini de le lire avant minuit le même jour!!! Je vous dis , c'est le livre qui m'a jeté un sort , c'est pas de ma faute !!!

 

le deuxième tome , commencé mardi vers midi , j'ai réussi à le quitter  avant la fin , j'ai été forte sur ce coup dans la nuit de mardi à mercredi vers 2h du matin , bon les dix dernières pages m' ont criées dessus , jusqu'à ce que je les regarde mercredi en tout début d'après midi!!! J'étais comme hypnotisé , incapable de résister , si ça c'est pas de la magie!!!

 

et là , je suis encore plus forte , j'ai reçu les deux dernier tome , ce matin et j'ai résisté , ils sont pas encore ouvert ,JE SUIS FORTE!!!

 

bon allez , je vous laisse

 

à bientôt

 

Nadia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HI!HI!

 

je n'oublie pas de vous montrer ces livres ,

 

C'est la saga " Fascination" de Stephenie Meyer

 

"Twilight " pour les fans de ciné

 

 

 

 

 

Mais vous êtes prévenue , si vous ouvrez le premier tome , vous basculerez pour plusieurs heures dans un autre monde .... sans que le temps s'arrête pour autant dans la vie réelle!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben j ai vu le film<br /> alors je voudrais passer au second mais ma fille veut pas lol<br /> bizzzzzzzz
N
Alors tes impressions?
O
pfffffffff ça y est à cause de toi premier tome acheté lol<br /> bizzzzz
N
J'ai commencé le premier tome le 31janvier et je viens de finir le quatrième tome en fin d'après midi , j'ai adoré ces livres ...<br /> Il y avait longtemps que je m'étais autant plongé dans la lecture ...<br /> bon , maintenant , je me remets au crochet ...
O
ah lala<br /> ça doit etre quelque chose<br /> ma fille la vu hier au ciné<br /> et déjà elle en voudrait le cd<br /> tellement elle l'a trouvé chouette ce film<br /> bizzzzzz
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité