Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
3 mars 2009

la ronde des couleurs de la vie : crème

Décidément , cela fait deux fois que je suis en retard pour rendre ma copie.

 

Et , là , la couleur ne m' inspire pas..

 

Je vous mets quand même une photo

 

Crème , c' est la couleur de mes murs

 

P1050633

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et hop! encore une photo de moi !!!!

 

Photo prise , quand j' ai fait ce bonnet .

 

 

 

Dans cette ronde , je donne la main à bab53 et rue fedor...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben quoi, c'est super, t'as trouvé qq chose de très bien, c'est beau les murs crèmes, bizzz, Cricri
P
t'es super mignonne avec ton bonnet...et il est vachement beau ton mur !!!!!
C
dis-moi Nadia, tu n'étais vraiment pas inspirée sur ce coup là hihihii<br /> en tout cas ton bonnet est très chouette<br /> bizzz
F
les murs je sais pas mais ton bonnet, il est super !!!!<br /> tu sera peut-être plus inspirée pour la prochaine couleur ?...
V
sympa bonnet pour aller danser LOL '-)<br /> Bonne ronde
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité