Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
23 mars 2009

Quoi de neuf cette semaine?

J' ai fait un baby nomade selon un modèle de kaloo pour mon petiot de Neveu.

 

P1050849

 

l' extérieur est en polaire et l' intérieur du jersey.

 

P1040652

 

( photo de l'année dernière)

 

Demain , c' est mardi et donc la ronde des couleurs de la vie , j' ai pas encore préparé mon article mais ça devrait venir  dans la soirée , la couleur de demain est le BLANC...

 

Blanc comme ? on verra demain.

 

P1040653

 

( photo prise l'année dernière: jachère fleurie)

 

 

 

J' ai reçu ce matin, le dernier Anna , le numéro 4 , avril 2009.Il est très printanier , je fais quelques photos dans la journée et je vous montre cela mercredi.

 

P1040640

 

( photo de l'année dernière)

 

Pour jeudi , je pense que je mettrais un article de Pub d' Ebuzzing sur les vegetaliseurs.

 

P1040637

 

( photo de l'année dernière)

 

j' ai aussi fait une vidéo pour montrer comment faire des grilles ( motifs ) au crochet en maille serrée, j' ai pris comme exemple un N et pour finir , il se retrouve à l' envers , pas douée la fille mais bon, je ne recommence pas la vidéo , j' espère que ça suffira pour comprendre le principe .

 

Je mettrais l' article en ligne vendredi  et certainement avant sur le forum " les tambouilles de Nadia".

 

P1040657

 

( photo de l'année dernière)

 

Pour samedi , je vous parle de l' exposition à Durtal qui a eu lieu dimanche en huit avec photos à l' appui

 

P1050856

 

(photo prise hier dans les vergers)

 

je vous rappelle que pour le week-end à venir , il y a une exposition à Bazouges sur le loir.

 

à demain

 

Nadia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis abonnée depis longtemps mais comme je n'avais pas de blog je ne savais pas comment te poster un message ton blog est intéressant et trés instructif je le regarde toujours avec plaisir a bientot florence
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité