Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
4 avril 2009

Suite a l'exposition de Bazouges sur le loir de dimanche dernier

Je vous renvoie sur le blog de Sophie Michel , artiste textile , qui exposait aussi , ainsi que sa maman . J'ai pu échanger quelques mots avec Sophie, ce fut un moment bien agréable , je lui souhaite de réussir , ces oeuvres sont magnifiques , de toute beautés .

 

sophie michel

 

Sophie a aussi une boutique sur le net : Sophie Michel Créations Textiles, allez voir ses bijoux , je les ai vu en vrai, c' est vraiment superbe.

 

 

 

Pour voir les photos que Sophie a prise de l'exposition , allez voir ICI.

 

La maman de Sophie, Monique Michel,  brode au ruban . Vous pourrez voir un de ses tableaux sur le blog de Sophie.

 

J'ai pu voir de la broderie de Lunéville , au point de Beauvais et bien de belle choses.

 

Voici l'adresse de la boutique de Michèle Bertrand:

 
Entre Loisir et Passion (E.L.E.P)
 
Coordonnées principales
 
       
  •     

    29 r Maine 72200 BAZOUGES SUR LE LOIR

          
            
    • 02 43 94 80 49
    •     
             
 

J' ai appris le jour de l' expo , que des stages étaient organisés par le biais de la boutique : cartonnage , encadrement, broderie , Informations à confirmés.

 

CONCLUSION: super exposition.

 

La prochain salon que je pense voir est celui de Nantes: Pour l'amour du fil, je pense y être le dimanche en début d' après midi.

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité