Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
8 avril 2009

Quoi de neuf cette semaine...

Quand je pense que dimanche c' est Pâques !!!! Je suis toujours étonnée de la vitesse ou les journées passent.

 

Dimanche dernier , nous sommes allés visiter l' aquarium de la Rochelle.

 

Voici quelques photos:

 

P1050893 P1050899 P1050902 P1050929 P1050944P1050958 P1050969 P1060019 P1060052 P1060061 P1060068

 

Il vaut le détour , si vous y aller prenez les casques audio , c' est un super guide.

 

 

 

Jeudi  : je posterai une vidéo sur le point de bullion , pour les membres du forum , elle est déjà en ligne dans la section apprentissage du crochet

 

forumtambouille

 

 

 

Vendredi  : je vous parle de boutis et un aperçu du dernier livre de Hubert Valeri " Boutis d'aujourd'hui"

 

france boutis

 

Samedi :  mes avancées sur le plaid " Sophie"

 

Bonne journée

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, Nadia. Très jolies photos. J'ai réussi une blele fleur en crochet. Merci.
C
Cet aquarium est une perles de notre belle charente maritime
F
longtemps et je fais du crochet artistique, de la broderie d insectes et du patchwork applique et des POISSONS EN CANEVAS d'apres me s dessins si tu passes me faire un coucouc sur mon blog cela me feras super!!plaisir!!!!j'adore et je suis dans la meme maison d edition que hubert valery si tu veux je peux te parler de mon travail et je suis aussi dans le prochain burda patchwork à bientôt le plaisir de te voir sur mon blog j'aime le tien il est complet et interessant on ne s'ennuie jamais!!!!!!!!!!!!!!!
F
longtemps et je fais du crochet artistique, de la broderie d insectes et du patchwork applique et des POISSONS EN CANEVAS d'apres me s dessins si tu passes me faire un coucouc sur mon blog cela me feras super!!plaisir!!!!j'adore et je suis dans la meme maison d edition que hubert valery si tu veux je peux te parler de mon travail et je suis aussi dans le prochain burda patchwork à bientôt le plaisir de te voir sur mon blog j'aime le tien il est complet et interessant on ne s'ennuie jamais!!!!!!!!!!!!!!!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité