Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
11 mai 2009

La ronde de notre corps semaine 2

Voici la suite de  “ la ronde de notre corps “ pendant encore sept semaines et le mardi , vous aurez droit à  une partie de notre corps , la semaine dernière c’était nos pieds!

 

Françoise annonce le sujet le jeudi et cette semaine, c’est “ les jambes”!

 

Que vais je dire sur mes jambes , elles sont “beurk” , grosse moche etc … NON! ça serait trop facile ( même si c’est le cas , lol).

 

Mes jambes sont formidables , elles sont comme mes pieds , vous vous souvenez ?

 

Mes jambes me portent , ah! ah! quel humour!

 

En fait , mes jambes sont formidables car elles me permettent de porter des jeans !!!

 

J’avoue , je sais pas quoi dire , alors pour me rattraper , je vais vous amusez en image, si les mots ne sont pas à la hauteur, peut être que je vais vous surprendre avec une photo mais je suis timide pudique , alors je me suis cachée derrière mon jeans…

 

 

 

 

vous avez bien lue JE ME SUIS Cachée Derrière MON JEANS!!!! Je peux pas le dire plus fort , sinon je risque d’attirer l’attention!!!

 

 

 

Dans cette ronde , je donne la main à

 

paisible : http://sarah-sans.blogspot.com/    
et à

 

many : http://scrapdemany.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh, ça me rassure, je vois qu'on est pas qu'une bourrée de complexes !!, mais sont belles tes gambettes !!, bizzz, Cricri
O
Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Top la fusion JEAN et bas noirs..........<br /> Top SEXY Nadialp
A
Il fallait osé, mais vraiment ça vaut le coup (d'oeil). Ingénieux, original. En un mot: génial. Et des jambes sexy en diable.<br /> Vivement mardi prochain qu'on en voit plus! ;)
P
ça y est !!! j'ai vu !!! ouahhh! les bas à résille tout sexy !!!!superbe !!!!
M
Mais c'est génial, bien sur que non je n'avais pas cliqué, il faut tout me dire... Maintenant je comprend mieux. Ah si je pouvais en faire autant, je serais la plus heureuse des femmes. Bisous
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité