Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
15 mai 2009

Quoi de neuf en ce vendredi 15 mai 2009!

Bonjour à toutes et à tous!

 
       
  • Mardi , vous avez pu admirer mes jambes dans le cadre de la ronde de notre corps organisé sur le forum mixed média. Mardi , vous admirerez mes mains ou ma main  car pour prendre la photo va en falloir au moins une…..
 

 

 
       
  • La semaine dernière , j’ai fini de lire “Morsure Magique, Kate Daniels –tome 1 de Ilona Andrews.
 

 

J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à m’intéresser à l’histoire et en fin de compte , je pense que je lirai le deuxième tome. Il y a beaucoup trop de similitude avec Anita Black sauf que là , il y a pas mal de Fae ( loug-garou et autres créatures magiques….)

 

 

 
       
  • J’ai reçu le tome 5 d’Anita Black ( le squelette sanglant ), j’adore ! J’ai  pris mon temps pour le lire .
 

 

 

 
       
  • J’avance dans mes encours . Je viens de finir des petits chaussons brodés
 

P1060354 P1060355 P1060356

 

Le manequin est un poupon , c’est pas un vrai bébé!

 

 

 
       
  • la semaine dernière , j’ai mis de nouvelle vidéo sur le blog du verger de Jean-Claude , si ça vous dit de le voir évoluer parmi ses arbres !!!
 

 

 

P1060293

 

 

 
       
  • Je me suis fait une liste de mes encours et j’essaye de la suivre scrupuleusement , pour enfin les finir!!!! Je rajoute de nouveau projet au fur et à mesure mais c’est dur de ne pas essayer de nouvelle chose .
 

Là , j’essaye de terminer un petit pull pour Hugo, ensuite j’ai prévu de finir une petit paire de chausson au crochet de Cendrine Armani ainsi qu’un doudou du même auteur.

 

 

 
       
  • J’ai commencé à mettre au propre le motif 2 du plaid de Sophie . Je pense que lundi soir , les premières explications seront en ligne!
 

 

 

Je vous souhaite, à tous et à toutes , un bon week-end!

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh je suis ps seule a vouloir faire pleins de trucs mais à être enchainée à mes encours qui n'en finissent pas!!lol bon courage, bises
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité