Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
18 mai 2009

Quoi de neuf en ce lundi 18 mai!

Bonjour,

 
       
  • J’ai reçu ce matin de dernier Anna , celui de juin 2009!
 

J’ai retenu quelques images, les voici:

 

la couverture magnifique!

 

P1060445

 

une superbe couverture en crochet:

 

P1060446

 

un chapeau avec des fleurs au crochet , j’aime beaucoup le tissus:

 

P1060447

 

Les poufs de la couverture avec le tissu du chapeau et des fleurs au crochet

 

P1060448

 

les même fleurs en dessous de verre:

 

P1060449

 

de l’hardanger:

 

P1060450

 

de la broderie:

 

P1060451

 

du tricot dentelle:

 

P1060452

 

de la broderie de perles:

 

P1060453

 

des perles en papier et du macramé:

 

P1060454

 

de la dentelle à l’aiguille:

 

P1060455

 

du tricot , j’adore les points utilisés:

 

P1060456

 
       
  • sinon la semaine dernière , j’ai reçu aussi le dernier Marie Claire idée , je vous montre quelques image jeudi!
 

 

 
       
  • J’ai mis en ligne le shéma pour faire le motif numéro 2 du plaid “ sophie”
 

P1060144 les explications des feuilles oranges,des fleurs violettes et jaunes et des feuilles vertes sont faites , du moins les schémas , les explications écrites vont venir. Le cordon tige (marron ) est en point roumain. Il va falloir que je fasse une vidéo pour ce point !

   

 

 
       
  • Le tricot pour Hugo avance tout doucement certes mais il avance quand même!!!!! J’essaye toujours de me tenir à ma liste mais je n’arrête pas de rajouter mes envies .
 

 

 
       
  • J’ai reçu mon colis de colourmart , faut que je pense à prendre mes bobines en photos , j’ai hâte de commencer quelques choses avec ! ( pas avant que leur tour arrive sur la liste , hi! hi! ) . D’ailleurs ça me fait penser que j’ai oublié de les remercier , je vais le faire maintenant sinon je vais encore oublier!!! Je suis un peu tête en l’air!
 

 

 
       
  • les tentations sur le net sont nombreuses. j’ai vu sur le site de Crochodile, un lien pour customisé des semelles d’espadrilles, le voici:
 

http://crochodile.canalblog.com/archives/2009/05/03/13157091.html

 

Grr! C’est tentant d’essayer!!!! mais je résiste!!!

 

 

 

A demain pour la ronde de notre corps!

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> nous sommes en 2014 et impossible de trouver le magazine même d'occasion sur le net! serait-il possible de recevoir un mail avec tuto(la fleur je n'arrive pas à comprendre comment on fait la le contour des pétales)combien faut-il de pelotes pour faire le plaid? quelles sont ses dimensions? merci++++ mon mail: camelliasinensis@hotmail.fr
A
Bonsoir, oui en effet très beau catalogue ANNA.Pour la couverture, pourrais-je savoir le nombre de pelotes par coloris pour le faire? J'ai trouvé le tuto sur google mais personne indique la quantité de laine.Merci beaucoup.
R
§§§§ bonjour , je viens de découvrir ton site et je suis tombée en amour devant le plaid en granny fleuris en photo n°1 , juste au-dessous de la photo de la couverture... je croise les doigts pour que tu ais encore le magazine anna de juin 2009 , et si oui j'en voudrais bien les explications par retrour de mail avec les diagrammes merci d'avance à toi si cela t'est possible !!! vu la date du l'édition il est difficile de l'obtenir autrement !!! bonne journée..........................
S
comme tu le cite , je suis tombée amoureuse de ce plaid(anna) , mais je n'ai pas le tuto de la fleur , serait il possible de te le demander ?<br /> je suis en algerie et pas toujours possible d'etre a jour quand aux magasines .
I
Merci pour ton passage sur mon blog. Le dernier Anna a l'air très réussi, je vais essayer de le trouver, en revanche je suis franchement déçue par le dernier MCI (que je viens d'acheter)
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité