Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
20 mai 2009

Marie Claire idée de juin 2009

Comme promis lundi , voici le dernier MCI en image , du moins une partie : mes coups de cœur!

 

La couverture , vous avez vu le recyclage de palette.

 

P1060457

 

une trousse à couture , j’aime beaucoup les coloris

 

P1060458

 

un esemble pour enfant très sympathique

 

P1060459

 

J’aime l’originalité des brins de blé autour de la broderie.

 

P1060460

 

 

 

 

un tricot tout en simplicité comme j’aime

 

P1060461

 

la restauration d’un vieux meuble de cuisine des années après guerre.

 

P1060462

 

un panier en osier recouvert de crochet.

 

P1060463

 

un chapeau au crochet

 

P1060464

 

des motifs au crochet appliqués sur des draps.

 

P1060465

 

un sac tricoté

 

P1060466

 

des cerises au crochet

 

P1060467

 

un assemblage de broderie

 

P1060468 P1060469

 

Marie et claire dans un style que j’aime beaucoup

 

P1060470

 

Nadia

 

 

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci de tous ce que vous publiez et j éspère etre un membre qui pratique avec ses mains pour realiser quelque chose.salut
M
Mais vais -je encore trouver ce Marie claire idées juin 2009 ,car je suis en admiration devant ce chapeau et je tenterais bien de me le faire !!<br /> Il y a tres longtemps que je ne fais plus de crochet (et je ne faisais que des écharpes )pas aussi douée que toi mais j'ai envie de me lançer <br /> Amitiées Normandes
B
coup de coeur pour le sac en osier ....je l'ai juste acheté cet aprem ..et déjà ..je me lance à la recherche du modèle idéal ..... ton châle aux milles formes est superbe...
L
Mouais il me tente pas trop celui la
N
Elena , tu vois , tu as donc bien fait de ne pas l'acheter cette fois ci. Il y a effectivement très peu de broderie dans ce numéro.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité