Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
2 juin 2009

La ronde de notre corps semaine 6

Voici la suite de  “ la ronde de notre corps “ pendant encore trois semaines  et le mardi , vous aurez droit à  une partie de notre corps .Il y a eu “les pieds” , ” les jambes” , “ les mains” , “les bras”, le bassin

 

Françoise annonce le sujet le jeudi et cette semaine, c’est le bassin .

 

Ma peau est tellement horrible que là , j’ai pas osé vous mettre de photo . J’ai pourtant prise des photos , mais c’est vraiment pas joli après trois grossesse , deux opération au niveau du ventre ,je vous dit pas les dégats !!!!

 

je me suis donc prise habillée sur toute les coutures.

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette ronde , je donne la main à

 

paisible : http://sarah-sans.blogspot.com/    
et à

 

many : http://scrapdemany.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial !!! t'es la reine des slides ! et je n'ai pas pu résister j'ai donné une tape sur ton derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
superbe slide. et puis habillée ou pas c'est ton bidou
S
une mise en scene très jolie et qui permet de montrer sans se faire voir :)
Z
sympa ton bidou/hanche ! moi j'ai posé mon joker, ca craint j'ai plus le droit après !!! pfffffff lol<br /> bisouxxxx ma belle
L
Je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est le ventre de la vie, le ventre qui a donné la vie. Pour moi, c'est le comble de la féminité. Ou plutôt la féminité comblée. <br /> Tu vois, moi, mon ventre n'a pas connu de grossesses. Parfois, quand je vois le ventre de nos mères, je me dis qu'ils ont connu des joies que je ne connaitrai peut-être jamais ... <br /> <br /> bisous<br /> Lise
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité