Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
17 juin 2009

Première vidéo sur trois pour le montage d'une machine à tricoter

J’ai eu une demande pour que j’explique comment j’utilise ma machine à tricoter .

 

La vidéo étant très longue plus de 25 mn , j’ai du la couper en trois partie .

 

Aujourd’hui , je vous montre la première partie , demain la seconde et après demain la troisième .

 

Samedi , vous aurez encore droit à une vidéo mais cette fois sur le montage d’un tricot à l’aiguille .

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,je voudrais savoir sur quoi on pose une machine a tricoter,pour ne pas l'avoir continuellement sur la table,existe t il des pieds?merci
L
Bonjour merci pour vos explications mais pour moi le problème <br /> <br /> C'est d'insérer les deux chariots de chaque côté et comment les faire glisser
L
Recherche montage de chariot singer ancien modèle <br /> <br /> 1100 1200 2100 2200<br /> <br /> Double fonture <br /> <br /> Gra merci pour l'infos qui me pourra me le donné
L
Recherche pour montage de chariot double fonture singer ancien modèle 1100 1200 2100 2200 grand merci
P
jaimerai savoir a la brother 850 pouquoi des mailles tombes avec le chariot dentele
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité